Quand j’étais enfant je voyais l’aura des personnes et je percevais leurs émotions au travers de celle-ci. Je voyais également les diverses entités.
Pour l’anecdote, un jour chez ma grande tante, je me rappelle dire à ma famille que je ne voulais pas jouer seul dans la cour car tonton me faisait peur. J’ai appris plus tard qu’il était décédé en ce lieu. En grandissant, mes perceptions se sont estompées et « presque » tombées dans l’oubli.
C’est par la pratique des arts martiaux internes (tai chi, ba gua zhang …) que certaines sensations ont commencé à ressurgir et que mon envie d’explorer le monde énergétique (invisible) s’est manifesté . Aujoud’hui c’est mon quotidien.
Puis, ayant habité une maison où des phénomènes que je ne m’expliquais pas se produisait souvent.
Comme le déclenchement d’appareils électriques sans raisons physiques apparentes, les ampoules d’éclairage qui ont une durée de vie étonnament courte (tension électrique étant conforme et stable), une fatigue fréquente, un mal être sans fondements rationnels, des animaux plus agressifs sur le lieu etc …
J’ai pensé que me former à la géobiologie m’apporterait certaines explications.
J’ai été initié par Christian Cransac, un élève de Richard Bénichaï. Puis j’ai étudié avec des élèves de Yann Lipnick de l’école Oviloroi et suivi les travaux de l’institut de géophysique appliquée.
Par la suite, des sessions d’hypnose régressive ésotérique m’ont permis de retrouver pleinement ma liberté ainsi que tout mon potentiel. Je parle de celui qui est en chacun de nous et qui est disponible quand on est en phase avec nous même.
Aujourd’hui, après des années de pratique, harmoniser un lieu ou un être vivant est devenu naturel et instinctif.
Pour plus d’informations, je vous invite à regarder mon entrevue avec Céline Geneviève « Lumière sur l’invisible » . Lien ci-dessous